Sonic & Final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic & Final fantasy

Sonic a fait une alliance avec l'equipe de Cloud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seule ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 9:05

Kanashii était dehors un jour de pluie, elle marchait dans les ruelles, sans faire attention à la pluie qui plaquait ses cheveux sur son visage fin. Ses larmes se mêlaient à la pluie glacée qui coulait le long de ses joues. Le temps était en fait à l'image de l'humeur de la jeune fille. Le regard dans les vagues, elle ne voyait pratiquement rien autour d'elle, elle s'en fichait éperdument. Chose extrêmement rare de sa part, elle passait plus clair de son temps à penser aux autres, à regarder le monde, s'en émerveillant un peu plus chaque jour. Comme une petite fille. Elle s'effondra mais ne fit aucun effort pour se relever. Elle n'en avait pas envie... Elle voulait qu'on la laisse là, seule.

Elle se remit tout de même assise et replia ses jambes contre elle, les entourant de ses bras. Elle pouvait ainsi laisser aller sa tête et continuer de pleurer en silence. La vie est si dure parfois... Il faut le vouloir pour se relever. C'est pour cela qu'elle ne se releva pas. Elle ne prit même pas la peine de remonter la capuche sur ses cheveux. De toutes façons ils étaient déjà trempés pensaient-elle, à quoi cela auraient servit ? Elle grelottait, sa jupe évasée maintenant trempée elle aussi et collée contre ses jambes.

Alors qu'elle n'entendait pas la pluie qui tombait si fort, elle entendit tout de même quelque chose dans son dos. Sans savoir pourquoi, c'était comme si elle l'avait attendu. Elle se retourna, les yeux embués, et ne vit qu'une silhouette floue. Elle n'aurait pas su dire si elle le connaissait ou pas, ni même si il était grand, petit, gros ou maigre. Il ne faisait déjà pas vraiment clair mais ses larmes n’avaient toujours pas cessé de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Guerrier Légendaire
Nanaki


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 9:17

Nanaki était à station square pour se changer les idées mais il avait mal choisie son jour...Pour éviter d'avoir trop d'eau dans la figure il marchait tête baissé et failli tomber en heurtant quelque chose puis il s'aperçus que c'était une petite fille

"Désoler ça va???"

Elle avait l'air frigorifiée et était mouillée de la tête au pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 9:35

Kanashii tourna sa tète vers Nanaki avec des yeux remplie de larme, elle pleurait des larmes rougie, elle avait plusieurs taches de sang sur son haut était elle blésser ? La jeune fille fit comme si Nanaki ne l'avait pas heurter, elle baissa la tète et continua de pleurer en silence, elle était bien ouverte a son bras gauche...

" Snif ... "

Des militaires accompagné d'un homme aux cheveux noir, aux yeux bleu avec une cicatrice sur son oeil droit apparurent derrière Nanaki, ils avaient l'air de vouloir quelque chose a la jeune fille ...

(Hj)-Je dois y aller, @+-(Hj)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Guerrier Légendaire
Nanaki


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 9:44

"Ne reste pas sous la pluie tu va attraper froid."

remarque sa blessure au bras et se demande comment elle ce l'est fait puis se retourne rapidement et se met la fillette pour bloker les militaires

"Qui êtes-vous???"
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 11:11

(Hj)-Trois lignes de Rp Nanaki ! c'est pas si difficile que sa ^-^ edite ton post-(Hj)

L'homme a la cicatrice sortit une mitrailette et visa Nanaki, il lui lanca un regard noir et effrayant, un militaire frappa violament le visage de l'animal en ricanant, Nanak fut progeter contre un mur. Un autres militaires attrapa Kanashii, la jeune fille cria de toute ses forces, était t'elle en danger ? Je crois que oui.

hj-je dois y aller j'éditerais mon post après-Hj


Dernière édition par le Mar 7 Nov - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Guerrier Légendaire
Nanaki


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 11:59

Se relève et se jète sur l'homme en le mordant au cout, il y eu un giclement de sang et l'homme s'éffondra puis Nanaki se tourna vers les autre hommes qui semblaient hésiter.

"D'autre volontaire???"

*Espérons que se sont des lâches car il ont des armes a feu*

Hj:j' avais fait 3 lignes avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMar 7 Nov - 22:56

hj-Non c'était pas trois lignes de rp que tu avais fais avant ^^ si tu ne saute pas de ligne et que tu met tout ensemble tu vera il y aura que 2 lignes-Hj

" On ne te fera aucun mal si tu nous laisse la fille ... " dit l'homme a la cicatrice froidement.

Les militaires hésiter de sauter sur la jeune fille ils risqueraient de recevoir le mème chatiment que leur allié, Kanashii commenca a crier au secour. Que lui voulait c'est militaires ? quesqu'elle a fais ? Les militaires enserclèrent l'animal en lui visant dessus avec leur mitrailettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Guerrier Légendaire
Nanaki


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMer 8 Nov - 0:08

Hj:okay j'éditerai plus tard je dois y aller là

"Et vous croyiez que je vais vous la laisser sans savoir ce que vous lui voulez??Vous rêvez."

Nanaki était bondit sur l'homme à la cicatrice et lui arracha l'armes des mains et la donna à la petite fille

"Je ne peux pas m'en servire je te la laisse"
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
epona la jument
Brigade spécial anti-boulet
Brigade spécial anti-boulet
epona la jument


Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Date d'inscription : 06/07/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMer 8 Nov - 0:16

HJ: désolé de cette intrusion mais
Kanashii a écrit:
hj-Non c'était pas trois lignes de rp que tu avais fais avant ^^ si tu ne saute pas de ligne et que tu met tout ensemble tu vera il y aura que 2 lignes-Hj
Du moment qui ait trois lignes bien écrite (même avec des lignes sauté) sa revien au même que d'écrire trois lignes d'une traite. (c'est pas trois mot et un sauté de ligne qu'il a fait alors arrête avec sa il les fait les trois lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Guerrier Légendaire
Nanaki


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/11/2006

Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... EmptyMer 15 Nov - 12:37

-Hj-pas grave épona et Kanashii c'est à toi de poster ^^ -Hj-
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seule ... Empty
MessageSujet: Re: Seule ...   Seule ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une cachette pour etre seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic & Final fantasy :: RPG-Groupes, Teams, etc :: Station Square City-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser