Sonic & Final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic & Final fantasy

Sonic a fait une alliance avec l'equipe de Cloud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N°158 ~ Kanashii

Aller en bas 
+3
Zaito & Naiko
Gabrielle
Kanashii
7 participants
AuteurMessage
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 10:04

Nom : N°158~Kanashii

Sexe : Féminin

Âge : 10 ans ?






Camp : Neutre






Race : Inconnue

Histoire :

Dans une grande salle de laboratoire, deux scientifiques faisaient des expériences sur une souris. Ils lui plantèrent deux seringues dans la tète et celle-ci devint noir, une petite ombre sortit du dos de la souri et attaqua l’un des scientifiques, son assistant l’écrasa avec un marteau et elle mourut… « Mh…utiliser une ombre pour se défendre…il nous faudrait le nouveau cobaye n°158… » Dit un des scientifiques à ses assistants. Les assistants partirent chercher se qu’avait demander leurs chef, ils sortirent de la salle et s’enfoncèrent dans un couloir, ils s’arrêtèrent devant une porte avec écrit n°158 en chiffre romain rouge sang. Ils ouvrirent la porte qui grinça, une petite fille nue était assise dans un coin dans l’ombre, elle tremblait de peur, les assistants l’attrapèrent et l’emmenèrent dans la salle de laboratoire et l’attachèrent sur la table de chirurgie.Les deux même scientifiques qui avaient fait l’expérience sur la souri plantèrent des seringues des 2 côtés de la tète de la jeune fille qui était en larme. Les dents de la petite fille devinrent pointue et ses yeux devinrent noir : c’était vraiment terrifiant ! Une ombre sortit du dos de la jeune fille et arracha la tète d’un scientifique. Les autres scientifiques prirent peur et reculèrent, l’ombre de la jeune fille coupa les chaînes qui retenait n°158, la fille sourit et dit « Je vais vous faire subir tout se que vous m’avez fais subir… » La jeune fille les tua un par un en ricanant .c’était vraiment très…gore… ? elle n’arrivait plus a se contrôler soudain on la frappa violemment sur la tète avec un fusil, elle tomba et perdit alors connaissance…ils l’enfermèrent dans une capsule remplie d’eau el la branchèrent a plusieurs câble qui. « Nous allons lui retirer la capacité de n°158 c’est bien trop dangereux pour nous» dit l’homme qui avait frapper la jeune fille. Cet homme avait des cheveux noir et des yeux bleu, il faisait environ 1m90, bien costaud et avait une cicatrice a l’œil gauche…la jeune fille se réveilla, elle se sentait faible, elle tremblait encore de peur et elle regardait en direction de l’homme qui l’avait frappé a la tête. A sa droite se tenait un vieillard, il avait une grande moustache, des lunettes et un gros nez. Elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, mais bon de toute façon elle n’avait plus aucun passé, sa ne lui servirait a rien de deviner qui était ce vieil homme…soudain un garçon entra dans la salle avec une grosse mitraillette et tira sur tous le monde sauf sur le vieil homme. Il libéra la jeune fille et la porta sur son dos, le vieil homme appuya sur un bouton rouge qui était situé en dessous d’un bureau, une alarme se déclancha, des militaires poursuivirent le garçon et la fille. Quand ils se trouvèrent à l’extérieur la garçon donna un gros coup dans la porte pour la coincer. Les militaires restèrent bloqués à l’intérieur. Les enfants en profitèrent pour s’enfuir. Le garçon escalada un grand arbre de Green Hill et déposa la fille sur une branche, elle était faible et elle s’était endormi…il lui mit des vêtements « On se reverra un jour N°158… » Dit le garçon d'une voix douce, il sauta de l’arbre et disparu…

Aime : Peu de chose

Déteste : Beaucoup de chose

Description physique :

N°158 est une jeune fille fine et de taille moyenne. Elle porte des cheveux court et rose, lisses et soyeux. Ses yeux vert clair peuvent foncer brusquement lorsqu'elle se met en colère. Ses jambes sont longues et fines, sa taille mince, bref on pourrait presque dire que son corps est "parfait". Les traits de son visage sont fins, qui donne une impression de douceur. On se retourne souvent sur son passage, elle est vraiment très jolie. Son physique frêle, fragile, donne l'impression qu'au moindre coup de vent elle pourrait s'effondrer, ce qui est vraiment dommage c'est qu'elle s'habille toujours en noir et qu'elle se fait passer pour un garçon et elle a toujours des armes sur elle...

Description psychologique :

Cette jeune fille ne connaît pas vraiment le mot "Générosité". Si elle s'en utilise, c'est en cas d'extrême urgence. N°158 a souvent un caractère sérieux, froid et agressif. Pouvant quasiment posséder ceux qu'elle mire du regard....


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle
Modérateur
Modérateur
Gabrielle


Nombre de messages : 512
Localisation : A Pumpkin Hill...
Date d'inscription : 04/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 10:06

Super ! Valider !

Je voudrais que Nanaki fasse pareil <_<
Revenir en haut Aller en bas
Zaito & Naiko
Guerrier Légendaire



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 10:07

Hum Hum, je pense que ca m'a l'air bon, mais le faite que l'on ne conaisse pas ca race peut peut-etre poser probleme, sinon bienvenue, j'attend de voir l'avis des autres avant de te valider ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 10:37

Moi je valide . Mais comme je suis pas un vrai modo j'attend l'accord d'un autre .
Revenir en haut Aller en bas
epona la jument
Brigade spécial anti-boulet
Brigade spécial anti-boulet
epona la jument


Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Date d'inscription : 06/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 10:38

Le couple du parfait raleur et entre nous c'est moi qui valide gabrielle. Il est ou le rapport avec sonic les ptit lou fiche dévalidé sauf si j'ai le rapport avec sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Nanaki
Guerrier Légendaire
Nanaki


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 02/11/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 11:36

Citation :
Je voudrais que Nanaki fasse pareil <_<

Bon qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu t'acharne sur moi comme sa commence à m'énervé Mad

sinon j'aime bien histoire Kanashii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Perfect-Chaos.skyblog.com
epona la jument
Brigade spécial anti-boulet
Brigade spécial anti-boulet
epona la jument


Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Date d'inscription : 06/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 12:43

Gabrielle a écrit:
Je voudrais que Nanaki fasse pareil <_<
Tu peux pas lui lacher les basckets a Nanaki gabrielle
Gabrielle a écrit:
Super ! Valider !
On se calme il est ou le rapport sonicien dans son histoire ? Je dévalide. Et de toutes façon tu n'as pas le pouvoir de valider.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 12:44

J'ai mit que les deux enfants s'enfuirent a Green Hill.
Green Hill sa a un rapport avec Sonic non ? esque c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
epona la jument
Brigade spécial anti-boulet
Brigade spécial anti-boulet
epona la jument


Nombre de messages : 2076
Age : 34
Localisation : solliès-pont 83
Date d'inscription : 06/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 12:47

Oui green hill est un rapport avec sonic c'est bon je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashii
Warabe-robotto
Warabe-robotto
Kanashii


Nombre de messages : 60
Localisation : ...
Date d'inscription : 23/08/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 12:48

Merci Epona ^^
Revenir en haut Aller en bas
shadi
Maître de la shinra
Maître de la shinra
shadi


Nombre de messages : 926
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2006

N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Shadi   N°158 ~ Kanashii EmptyVen 3 Nov - 13:22

Bienvenu Kanashii et j'adore ton avatar :d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°158 ~ Kanashii Empty
MessageSujet: Re: N°158 ~ Kanashii   N°158 ~ Kanashii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°158 ~ Kanashii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic & Final fantasy :: Hors RPG :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser