Sonic & Final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic & Final fantasy

Sonic a fait une alliance avec l'equipe de Cloud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Reunion des Protectors [Protectors, libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tonoi
Super Guerrier



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2006

Reunion des Protectors [Protectors, libre ] Empty
MessageSujet: Reunion des Protectors [Protectors, libre ]   Reunion des Protectors [Protectors, libre ] EmptyVen 15 Sep - 13:48

Tonoi avance dans la pseudo-citée avant de s'arreter devant un restaurant panoramique . Il entra a l'interrieur, monta dans la'scenseur et, machinelement, il avanca a une table avant d'attendre un serveur pour passer commande . Le serveur arriva finalement au bout de quelques minutes d'attente . Il interpela Tonoi pour passer commande .

"Je voudrais uniquement un plat simple, ne me mettez aucune specialitées"

Soudain, un bruit assourdissant retentissa et une onde de choc projeta la table ou se trouvait Tonoi loin derriere ce dernier . Tonoi se leva de sa chaise resté en place . Il ressera sa chemise et baissa lmegerement ses yeux pour montrer un air amusé . Il fit un legé sourire .

"Enfin, t'etais pas obliger de faire voler la table"

Un eclair apparut avant de laisser montrer une personne habillé entierement de noir et possedant une cape avec une capuche qui couvrait sa tete . Tonoi s'avanca de l'individu alors qu'un autre homme sorta un pistolet . Tonoi le regarda du coin de l'oeil avant de s'avancer vers lui . Il attrapa son arme et lui lanca :


"A ta place, j'eviterais ca, il est suceptible"

L'homme commenca a trembler a ses mots et recula arme en joue face a l'inconnu . Il hesita, puis il appuya sur la detente . La balle virevolta et s'ecrasa sur la vitre pour laisser place a une fissure . Tonoi remetta en place ses lunettes .


"Tu l'as raté"

L'homme a l'arme tomba au sol . Tonoi s'avanca vers lui et recupera l'arme avant d'entendre un bruit de pas precipité semblant s'approcher d'eux . Il vit soudain une silhouette n'ayant encore point revelé sonr identitée .
Revenir en haut Aller en bas
Zaito & Naiko
Guerrier Légendaire



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2006

Reunion des Protectors [Protectors, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Protectors [Protectors, libre ]   Reunion des Protectors [Protectors, libre ] EmptySam 16 Sep - 5:25

Kaiobito etait l'homme qui venait d'entrer . D'un pas precipité, il s'avanca vers Tonoi .

"Il est temps, non ?"

Kaiobito regarda du coin de l'oeil l'etranger sous sa capuche . Il s'approcha de lui .

"Fa....Fa....Fack ?!?"

L'etranger ne bougea point, il arreta de leviter pour enlever sa capuche . En effet, c'etait le guerrier de la legende, le denommé Fack, fondateur de la dynastie des Protectors . Il ressemblait a un etre humain normal mais il possedait des pics comme les herrisons . Ses pics etaient immense et nombreux et descendaient jusqu'a ses genoux . Kaiobito se stoppa net . En effet, le fameux Fack n'est autre que son pere .

"Pe....Pere ? Que faites vous ici ? Mais, vous n'etiez pas mort ?"

"Nan Firey, je ne suis pas mort . En effet, j'ais oeuvré avec Tonoi pour realiser quelque chose d'important . La plupart des Dragons ont disparus, et les protectors ne travaillent quasiment plus . Je vais tout te raconter, ne t'inquiete pas . Apres la bataille contre Gumelhem, tu m'a vu mourir . Ce n'etait pas moi, mais Alpha, il avait pris mon apparence et moi je venais de partir avec Darks pour detruire les cendres de Gumelhem . Mais, nous sommes tombé dans un endroit etrange qui n'etait autre que la planete ou nous sommes . Nous avons du rester le temps de retrouver un chemin, puis, nous sommes finalement rentrer, sauf Darks qui etait rester avec un certain Mincs . Je suis parti sur Idewose donc, mais, cela avait bien changé . Les Dragons avaient disparus et toi, tu etais devenu un Protector . Mais, j'ais rencontrer Cryna, le plus puissant des Dragons . Nous sommes allé sur la planete ou se trouvait Tonoi pour le faire devenir un Protector . Et voila . Si je suis la, c'est pour realiser la tache des Portectors ."

"Mais, quel est cette tache ?"

"Proteger le monde...ainsi que de le reguler"

Kaiobito fit un pas en arriere . L'histoire de Fack etait incroyable . Il regarda Tonoi .
Revenir en haut Aller en bas
Tonoi
Super Guerrier



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2006

Reunion des Protectors [Protectors, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Protectors [Protectors, libre ]   Reunion des Protectors [Protectors, libre ] EmptyDim 17 Sep - 6:32

Tonoi regarda attentivement Fack et Kaiobito . Il se retourna finalement vers la fenetre . Il regarda les destructions qu'il avait causé avec ses vaisseaux . Des crateres s'etaient creusé dans la ville de la Helios Corp . Il se retourna vers Kaiobito .

"Nosun Allesun-Sun Kun"

Tonoi se retourna a nouveau vers la fenetre . Il pris un portable et telphona a un etranger . Un vaisseau atterissa alors au dessu de Helios Corp . Une rampe d'acces se sorta et se posa vers la fenetre ayant été detruite . Tonoi regarda lors Kaiobito et Firey .


"Cette planete manque de beaucoup de choses, elle ne possede deja pas un dirigeant . La dictature que j'avais mené autre fois etait atroce . C'est pourquoi je me doit de me racheter . Kaiobito, a toi de choisir si tu veux rester ici ou quitter cette planete . Quand a toi Fack, tu as le meme chois que Kaiobito ."

Tonoi grimpa sur la rampe et, au niveau de la porte, Fack l'interpella .

"Tonoi ! Il existe bon nombre de Protectors, je decide donc de rester"

"D'accord, tu peux donc venir, Kaiobito ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reunion des Protectors [Protectors, libre ] Empty
MessageSujet: Re: Reunion des Protectors [Protectors, libre ]   Reunion des Protectors [Protectors, libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reunion des Protectors [Protectors, libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protector vs Protector [ juste pour les protectors kwah ]
» Eggman [ compte libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic & Final fantasy :: RPG Autres Zones :: Helios Corporation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser