Sonic & Final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic & Final fantasy

Sonic a fait une alliance avec l'equipe de Cloud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jenova Ambition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonoi
Super Guerrier



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyMer 30 Aoû - 13:14

Tonoi venait de traverser la foret . Il passa donc dans cette citée semblait abandonnée et vieille . Il alla a l'interieur pour trouver ou se loger pour la nuit . Il tomba sur le tombeau de Sephiroth qui etait vide . Il fut surpris de sa decouverte . Il alla voir de plus pres le tombeau et vit des dessins representants un combat . Il remarqua aussi un personnage au centre . Son apparence lui etait familiere et, a coté de lui se trouvait...Tonoi !
Il fut surpris de cette gravure, elle etait vieille . Il la toucha et fut projeter en arriere . Il tomba au sol et la, le fameux protector apparut . Il s'avanca vers Tonoi en levitant . Tonoi recula puis, il s'avanca et posa la question approprié :

Qui etes-vous ?

Le protector ne reponda point, il s'envola vers le tombeau . Il atterissa dessu, et, il leva la main en direction du ciel . La, un vaisceau lumineux sortit de sa main pour se loger dans le ciel et former un cercle comparables a ceux des Chimeres, mais, celui ci etait bien plus compliqué . Quelques secondes apres, une creature en sortie . Elle etait repugnante, vieille, et completement detruite . Mais, ce que ne savais pas Tonoi, c'est que le protector venait de reveiller la plus puissant des creatures au monde, Jenova .
Tonoi se releva, alla en direction de la creature et regarda le protector .

Que me voulez-vous ?

Le protecftor s'avanca de Tonoi, il posa la main sur son front et Tonoi fut frappé d'un eclair qui lui transmetta toute sa memoire perdue . Tonoi en tomba au sol .

Protector : Tu es la seconde creature la plus puissante au monde, Jenova est la premiere . Jenova ne posede aucun point faibles, toi si !

Tonoi se releva tant bien que mal et interrogea le protector .

Tonoi : Que...que...de quel point faible...parlez vous ?

Protector : Tu te souviens maintenant de Helios ? Et tu te souviens aussi de ces deux jeunes hommes ? Ce sont eux avec leur epee ton point faible .

Tonoi : Mais, ils sont loin ! Tres loin maintenant, et deja, je deteste mon passé !

Protector : Tu ne peux le renier . Je vais t'expliquer, ton but, est de reunir les freres cauchemards, la forme de vie ultime, le herisson bleu ainsi que le mercenaire de Midgar . Et apres, tu devra me rejoindre dans notre quete .

Tonoi fut soudain envahi d'une force puissante et ses yux devenerent rouge sang . Il se releva, alla vers le protector et lui lanca :

Ou puis-je les trouver ?

Le protector leva les bras au ciel et Jenova disparue . Un eclair toucha soudainement Tonoi et lui procura une puissance enorme . Tonoi en tomba au sol .

Protector : Tu as maintenant les plus grand pouvoirs au monde, meme ceux d'Iblis ne t'atteignent pas, a par ceux de Jenova, je ne vois rien de plus puissant !

Tonoi : Je possede donc de nouveaux pouvoirs .

Tonoi se releva et s'envola dans le ciel . Il s'arreta et se concentra pour envoyer un message mental a toute la planete .

*Que le mercenaire de Midgar, la forme de vie ultime, les freres du cauchemards et le herissons bleu viennent dans cette citée !*

Protector : Te voila maintenant devenu un Kaio !
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyMer 30 Aoû - 13:35

Le pouvoir suprême ??
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Ex-Soldat
Ex-Soldat
cloud


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : avec shadow et sephiroth
Date d'inscription : 03/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyMer 30 Aoû - 13:47

*arriva*

hm tu vouler?
Revenir en haut Aller en bas
Tonoi
Super Guerrier



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyMer 30 Aoû - 16:26

Bien le bonjour a vous !
Si je vous ais ammener ici, c'est pour parler d'un pouvoir . Imaginer, pouvoir posseder la plus grande puissance au monde : pouvoir soigner des maladies, guerir quelqu'un, ou meme la faire revivre !
Tout ceci sera possible, mais, le seul moyen d'y arriver est de sortir vainceur de la guerre finale . C'est pour cela que je vous ais reunnis, vous etes chacun les representant d'un coté de la balance .
Mon but maintenant, est de lancer ce combat !
C'est pourquoi je dois reveiller les plus grandes puissances : Les armes et Jenova !

Tonoi s'approcha du tombeau de Sephiroth et posa sa main dedans . Une goutte d'eau en tomba et forme un trou dans le sol . Ma creature qui en sortie etait Jenova . Puis, un trmblement de terre retentissa .

Voila ! Je viens de liberer Jenova qui sera de ton coté Kadaj et, Cloud, les Armes de la Planete t'attendent au Cratere nord ! Quand a moi, je n'ais plus rien a faire ici, je reviendrais quand le combat sera finis !

Tonoi disparu dans un eclair bleu, ne laissant que Jenova derriere lui .
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyMer 30 Aoû - 16:44

On doit se battre la ??
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Ex-Soldat
Ex-Soldat
cloud


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : avec shadow et sephiroth
Date d'inscription : 03/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyJeu 31 Aoû - 0:43

je croi que ouais et a trois en meme temps c'est pas facile mais bon il le faut

*s'envole sortie ces mitrailleuse et tira a mort sur kadaj*
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyJeu 31 Aoû - 6:31

*Areta toutes les balles*
Tu vas crever !!
*Saute et lui coupe un bras a Cloud *
Thâo Cloud!
Revenir en haut Aller en bas
Tonoi
Super Guerrier



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyJeu 31 Aoû - 6:47

Nan !

En disant ses mots, le temps se figea . Le protector apparu .

Tonoi : Je ne veux point etre Protector, trop de responsabilitées envers cette planete .

Protector : Tu as le choix !

Tonoi : Je refuse a mes fonctions !

Protector : Je veux que tu realise une derniere chose par contre, guides les vers leur destin !

Tonoi : Mais, je veux que ce soit ma derniere tache !

Protector : Si tel est ton souhait, alors, il sera exsaucé !

Tonoi les defigea apres avoir enlevé leur armes .

Ecoutez moi ! Kadaj, tu dois te rendre vers Jenova, si tu le veux plus clairement, tu dois te rendre la ou la meteria de la destruction a été trouvé, Le temple de la Materia Noir . Quand a toi Cloud, ton but est de retrouver les armes de la planete qui se trouvent aux cratere nord . Ensuite, vous devrez vous reunir a un point crucial de la planete pour vous battre, et cet endroit n'est autre que l'ile volante . Quand a moi, comme je vous l'ais dis plus tot, je n'ais plus rien a realiser pour vous, mais, si vous avez un probleme, en tant que Protector, je dois vous remettre cette Flutte ! En siflottant un air au travers, vous pourrez m'appeller ! Et bien sur, pour vous guider dans votre quete, je vous donne les materia necessaires pour gravir les chemins ardents de la planete . Kadaj, je te remet la materia de Bahamut Z E R O . Cette materia invoquera du fin fond de l'espace le famleux Dragon protecteur qui viendra a ta rescousse . Toi, Cloud, je te remet la materia de Gaia et de Odin . Gaia t'aidera a trouver le bon chemin car, etant ta planete, elle la connaitra . Quand a Odin, le chevalier puissant, il sera a tes cotés pour te proteger et se battre a tes cotées . Sur ca, j'ais tout dis, Kadaj, tu dois aller au Temple de la Materia Noir pour recuperer ta Mere des griffes de la mort, et toi Cloud, tu dois te rendre au Cratere Nord pour reinvoquer les armes puissantes de ta planete !

Il donna une flutte qu'il a fait apparaitre a Kadaj tout en lui donnant aussi la materia de Bahamut . Il donna ensuite une autre flutte a Cloud tout en lui donnant aussi la materia de Odin et Gaia .

Bon, j'ais finis ma tache je le crois bien, si vous avez un probleme, la flutte m'appellera et, si vous tombez sur un probleme, les materia vous guiderons . Je vais devoir partir, mais, avant, avez-vous des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyJeu 31 Aoû - 6:49

Youpi c'est moi qui est les missions les plus dur^^
*Fait un sourire Dark*
Sa va chier maintenant !Cloud pardon de t'avoir couper ton bras ^^*
Revenir en haut Aller en bas
cloud
Ex-Soldat
Ex-Soldat
cloud


Nombre de messages : 949
Age : 30
Localisation : avec shadow et sephiroth
Date d'inscription : 03/07/2006

Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition EmptyDim 10 Sep - 2:07

pas grave un bras mecanique ira aussi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jenova Ambition Empty
MessageSujet: Re: Jenova Ambition   Jenova Ambition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenova Ambition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jenova
» Le retour de Jenova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic & Final fantasy :: RPG-Groupes, Teams, etc :: La citée Perdu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser