Sonic & Final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic & Final fantasy

Sonic a fait une alliance avec l'equipe de Cloud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'entrainement des Titans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaito & Naiko
Guerrier Légendaire



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entrainement des Titans Empty
MessageSujet: L'entrainement des Titans   L'entrainement des Titans EmptyLun 28 Aoû - 13:53

Seulement Anda et Kaiobito arriverent dans une clairiere de la foret . Il avancerent vers un arbres et se mirent en position de combat . Kaiobito enleva ses vetement superieurs et son echarpe ainsi que sa couronne . Anda, enleva sa veste, laissant apparaitre un decolté qui moulait la surfasses de ses courbes . Elle enleva aussi son coutean de sa jambiere . Elle regarda Kaiobito profondement .

Anda : Ca fait longtemps que je ne me suis pas battue

Kaiobito : Moi de meme

Anda : Allons-y donc !

Anda se jeta sur Kaiobito lui assenant un coup qu'il esquiva d'un pas sur le coté avant de reculer d'une dixaine de mettre et de revenir a la charge . Anda se protegea du coup avec son avant-bras et sauta en arriere avant de pointer sa main vers Kaiobito . Kaiobito recula soudainement et fit un pas de coté . Anda lache une boule d'energie qui creusa un fossé devant elle sur une centaine de mettres . Kaiobito arriva sur son coté et lui lanca un coup a la tete qu'elle esquiva en s'envolant . Kaiobito la suiva . Une fois en l'air, Anda fonca vers Kaiobito avant d'enchainer des coups que Kaiobito arretait, ce qui produisait une onde choc . La puissance de l'onde de chos produisait des crateres au sol . Kaiobito esquiva un des coups de Anda et, profitant de ce moment d'inadvertance, il lui assena un coup au dos la projetant au sol dans un bruit immense et soulevant la poussiere . Elle se retablissa au sol en produisant un salto arriere . La, elle essuiya une goutte de sang et pointa a nouveau sa main vers Kaiobito . Kaiobito ne bougea point et resta immobile dans les airs . Anda pointa sa deuxieme main et lacha un crie pouvant reveiller les morts . La, une boule de feu immense sortie de ses mains et alla se loger vers Kaiobito . Kaiobito resta immobile et attrapa la boule de feu de pleine main . Il la detourna de sa direction et la fit se cracher plus loin a une vitesse ahurissante . Le crash de la boule produisit un eclair immense avant de provoquer une explosion au niveau de la mer, la ou elle s'etait cracher . Anda profita de se moment pour se jeter sur Kaiobito qui recula et ce, plusieurs fois, atelle point qu'ils atterirent au niveau de l'explosion, qui avait souflé l'eau autour de l'impact . Ils se battaient maintenant dans la mer, non pas sous l'eau, mais, dans la zone d'eau vide . Leur combat etait intense . La moitiée de la foret venait de disparaitre et la mer possedait maintenant un cratere au fond d'elle . Chacun de leurs coups produisaient un tremblement si fort que tout les oiseaux s'envolerent des arbres . Ils s'arreterent avant de coser plus de degats .

Anda : Tu aurais fait un bon mercenaire, ca te dit de conquerir cette planete ?

Kaiobito : Nan, mon but est de proteger, pas de detruire .

Anda : Nous avons des actions donc opposé .

Ils essuyerent chacun les quelques gouttes de sang perdu . Soudain, ils entendirent un bruit venant de la foret . Ils se retournerent et...
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des Titans   L'entrainement des Titans EmptyMar 29 Aoû - 1:45

Hey , ce n'est pas une façon de regarder les gens ! Je cherche juste Eggman !

Darkentails regarde Kaiobito , puis Anda
Revenir en haut Aller en bas
Zaito & Naiko
Guerrier Légendaire



Nombre de messages : 258
Age : 32
Localisation : Ici
Date d'inscription : 04/07/2006

L'entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des Titans   L'entrainement des Titans EmptyMar 29 Aoû - 5:18

Anda : Eggman ? C'est qui lui ?

Kaiobito : C'est une sorte de dictateur

Anda : De cette planete ?

Kaiobito : Oui

Anda : Et pourquoi vous le cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

L'entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des Titans   L'entrainement des Titans EmptyMer 30 Aoû - 2:23

Pour lui régler son COMPTE .

Montre ses papiers à Anda et à Kaiobito

Darkentails , mercenaire , reconnut pour ses actes héroïques à travers tout l'univers , j'ai l'habitude de tuer les criminels de planète en planète , mais j'ai pris des congés , mais j'apprends qu'Eggman est encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Tonoi
Super Guerrier



Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 26/08/2006

L'entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des Titans   L'entrainement des Titans EmptyVen 1 Sep - 12:41

Tonoi se teleporta devant Kaiobito . Il etait dos a lui . Il lui lanca un regard . Tonoi portait a ce moment un T-shirt blanc et a motier sale et un Jean .

Je t'attend

Tonoi se reteleporta .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement des Titans Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement des Titans   L'entrainement des Titans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement des Titans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic & Final fantasy :: RPG-Groupes, Teams, etc :: Frog Forest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser