Sonic & Final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sonic & Final fantasy

Sonic a fait une alliance avec l'equipe de Cloud !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Girondins de Bordeaux

Aller en bas 
+8
Darkentails
Drandi
Loz
Yazoo
Sephiroth
Dini
kadaj
darkensonic
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:51

OM en L2 ! Tous avec moi !

OM en L2 !

OM en L2 !

OM en L2 !
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Guerrier Légendaire
Loz


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:26

Tu as oublier PSG aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 2:48

Merci Loz !
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:56

Xd ici on parle de bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 13:19

Ouais Loz on est HS !
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Guerrier Légendaire
Yazoo


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Avec mes frére
Date d'inscription : 06/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 6:08

On va gagner notre prochain macht!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Maître des ténèbres
Maître des ténèbres
Shadow


Nombre de messages : 221
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:09

vous pouvez aller sur eurosport aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 10:31

A wé j'avais oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Dini
Admin
Dini


Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : chao garden
Date d'inscription : 13/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 6:57

Se soir Lorient -bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
John shepard
Guerrier
John shepard


Nombre de messages : 59
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 7:24

2-0 pour bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 10:44

Bordeaux méne 1-0 a Lorient.
Revenir en haut Aller en bas
B.Junior
El cochemardo
El cochemardo
B.Junior


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : avec bowser
Date d'inscription : 23/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 11:51

Victoire Girondine apres un superbe macht de Micoud qui a inscrit le seul but de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Drandi
Admin
Drandi


Nombre de messages : 624
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 12:18

Victoire de Bordeaux magnifique a Lorient!!
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:34

Interwiew: franck Jurietti de bordeaux!
Malgré une 2e place l'an passé, Franck Jurietti pense que Bordeaux ne peut pas rivaliser avec Lyon. Pour l'instant. Le défenseur des Girondins attend encore deux ou trois renforts avant de débuter une saison qui sera plus difficile. Et qui ne devrait pas lui rouvrir les portes de l'équipe de France.

FRANCK JURIETTI, comment s'est passée la préparation de Bordeaux ?

F.J. : Il y a eu du bon et du moins bon. On a enregistré trois défaites et deux victoires lors de nos matches amicaux. Mais c'était des matches assez difficiles. On a notamment joué à l'extérieur, comme par exemple chez Benfica. On a joué contre Schalke 04 à Brême. Contre Tottenham. C'étaient de gros matches donc, même si le résultat final est un peu décevant, on a fait de bonnes prestations dans l'ensemble.

Après votre deuxième place la saison dernière, vous serez forcement attendu...

F.J. : Oui, on le ressent déjà un peu. La saison passée, il y avait un petit effet de surprise et c'est peut-être pour ça qu'on a gagné certains matches en début de saison. Cette année, vu la deuxième place obtenue, on sera plus attendus tous les week-ends donc ce sera plus dur. A nous de faire en sorte en sorte de rendre les matches faciles et de continuer avec la même mentalité que l'année passée.

Bordeaux peut-il être le rival de Lyon que tout le monde attend ?

F.J. : Objectivement, je dirais non. C'est compliqué... Lyon est quand même en avance sur nous avec beaucoup d'expérience et un super effectif. Mais on va essayer de refaire la même saison que l'an passé en prenant chaque match à la fois. Il faudra surtout qu'on réussisse un bon début de championnat, c'est ce qui déterminera la suite de la compétition. Après les six premiers matches, on pourra se fixer des objectifs mais on n'en parle pas trop pour l'instant. Si à ce moment là on est encore près de Lyon, pourquoi pas. Mais il va falloir aussi gérer la Ligue des Champions. On sait qu'on perd souvent beaucoup de points sur les rencontres qui précédent ou qui suivent un rendez-vous européen. Il faudra faire attention à ça.

Vous n'avez pas l'impression de partir battus d'avance ?

F.J. : C'est la mentalité française, ça. Mais c'est vrai qu'il faudrait que tout le monde parte du principe qu'on peut les battre. Ça ferait peut-être avancer les choses. Quand on débute tous le championnat en se disant que Lyon va finir champion, forcement tout le monde vise la deuxième place. Cette année, ce serait le moment où jamais de bousculer les choses.

Cette saison, vous vivrez également au rythme de la Ligue des Champions...

F.J. : Quand on débute une compétition, c'est pour la gagner... même si on sait que c'est très, très dur. Mais ça n'est pas une priorité. La priorité du club reste le championnat et de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine afin d'accumuler de l'expérience au fil des années. Ce n'est pas de faire un coup sur un match. C'est vrai qu'on va essayer d'aller le plus loin possible mais on va déjà attendre le tirage au sort. Personnellement, ça me fait plaisir de retrouver cette compétition que j'avais disputée avec Monaco. J'aurais aimé la rejouer avant mais je suis content de la retrouver avec Bordeaux en espérant y faire quelque chose de sympa. Avec Monaco, on s'était fait sortir des poules au premier tour donc ça reste un souvenir mitigé. On attend avec impatience le tirage au sort.

Les Girondins appliqueront-ils les mêmes recettes que l'an passé ?

F.J. : Bien sûr ! On va garder nos bases tout en essayant d'être un peu plus offensifs et de faire un peu plus de jeu. Si on arrive à conserver notre solidité défensive et à ajouter quelques buts par matches, ça ne peut que donner de bons résultats. On a été critiqué pour ça la saison dernière mais ça ne nous a pas touché. Je préfère finir meilleure défense et deuxième du championnat en gagnant 1-0 tous les week-ends qu'en faisant des 3-3 ou des 4-4. La saison précédente avec Michel Pavon, on n'avait perdu que 8 ou 9 matches dans la saison mais on n'avait fait que des nuls et on avait failli descendre. Donc c'est important de ne pas prendre de but. Même si on se fait ch..., c'est la victoire qui compte.

Johan Micoud peut-il vous apporter cette touche offensive ?

F.J. : C'est pour ça qu'on l'a recruté. C'est pour toute son expérience qu'il a accumulée à Parme ou au Werder Brême. En plus, il connaît bien Bordeaux pour y avoir déjà joué. Et il peut aussi nous apporter une touche technique et son envie de gagner car c'est un joueur qui a beaucoup de caractère. Plein de choses quoi. En tout cas, je pense qu'il va beaucoup nous aider cette saison. Mais, à mon avis, le recrutement n'est pas fini. Même tardivement, d'autres joueurs devraient arriver.

En attendant, vous avez déjà réussi à conserver tous les joueurs qui étaient sollicités...

F.J. : C'est important pour la cohésion du groupe. On a perdu Bruno Cheyrou et Denilson. Sinon, tout le monde est resté. C'est bien d'avoir su conserver les bases. On se connaît tous par c&oeligur. Mais c'est vrai qu'il faudrait quand même au moins deux ou trois joueurs pour durer sur la saison car elle va être très longue.

Avez-vous eu écho des déclarations de Bruno Cheyrou à l'encontre de Bordeaux ?

F.J. : Oui. Je ne les ai pas lues mais on m'en a parlé&hellip Sur le fond, je le comprends. Mais il y a des manières de justifier cette colère ou je ne sais quoi. Ça ne se fait pas de critiquer un club par lequel on est passé et qui vous a d'une certaine manière permis de vous relancer. Je trouve ça un peu dommage.

Avez-vous changé de statut depuis votre sélection en équipe de France ?

F.J. : A l'époque où j'ai participé à ces deux stages, oui c'est vrai. Pendant les deux ou trois mois qui ont suivi je l'ai ressenti. Mais la Coupe du monde vient de se terminer donc tout est retombé. Aujourd'hui, je ne vois plus du tout ça comme ça. J'espère d'abord jouer le plus de matches possibles car on n'est jamais sûr d'être titulaire. J'ai quand même 31 ans, j'entame ma quatrième année à Bordeaux. Si on pense que je suis un cadre de l'équipe, tant mieux. Après, ce sera à moi de justifier mon statut. De par mon âge et mon expérience, je dois apporter quelque chose à l'équipe. Mais ça n'est pas dans mon caractère d'être le leader du groupe dans le vestiaire et sur le terrain même si j'essaie de forcer ma nature. Il y a d'autres joueurs comme Johan Micoud qui ont des qualités pour ça.

Vous allez suivre attentivement l'annonce des prochaines listes de Raymond Domenech ?

F.J. : Oui, je vais les suivre sans les suivre... Je regarde comme tout le monde. Si j'y suis, c'est bien. Si je n'y suis pas, tant pis. Mais, honnêtement, je n'y crois plus. J'ai tourné la page. Au fond de moi, j'y crois peut-être quand même un peu mais c'est dur. La Coupe du monde étant terminée, il va y avoir beaucoup de changements et beaucoup de jeunes devraient être appelés. Je ne suis pas très vieux mais j'ai quand même 31 ans. On verra bien mais ça n'est pas ma priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Drandi
Admin
Drandi


Nombre de messages : 624
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:24

Whoa trop cool l'interwiew!!
Revenir en haut Aller en bas
Yazoo
Guerrier Légendaire
Yazoo


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Avec mes frére
Date d'inscription : 06/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 7:43

frank jurietti et un grand joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
Loz
Guerrier Légendaire
Loz


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 8:35

Bordeaux en force!!
Revenir en haut Aller en bas
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 9:40

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 2:51

Vous avez bien joué alors vous allez nous mettre des bâtons dans les roues dans la saison !  prend ca
Revenir en haut Aller en bas
darkensonic
Grand maître de la SHINRA.
Grand maître de la SHINRA.
darkensonic


Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 15:39

Ben hereusement sinon on est plus bordelais!! hypersonic
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-final-fantasy.forumgaming.fr
kadaj
Le chef des 3 jeunes cauchemards
Le chef des 3 jeunes cauchemards
kadaj


Nombre de messages : 2057
Age : 32
Localisation : De partout
Date d'inscription : 04/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 16:44

Oui mort de rire !! la dance des chao la dance des chao la dance des chao la dance des chao la dance des chao la dance des chao la dance des chao
Revenir en haut Aller en bas
Darkentails
Le Rédacteur en chef
Le Rédacteur en chef
Darkentails


Nombre de messages : 1377
Age : 28
Localisation : 84-Vaucluse , Valréas .
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 1:59

HS ( encore ? ) En parlant de l'Om , ils ont gagné à Intervilles contre Ajaccio Sad /HS

Vous avez bien joué ( j'suis fair play qunad même XD ) mais on va s'attaquer à la ligue des champions ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
darkensonic
Grand maître de la SHINRA.
Grand maître de la SHINRA.
darkensonic


Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:03

Whep et on va la gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-final-fantasy.forumgaming.fr
Dini
Admin
Dini


Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : chao garden
Date d'inscription : 13/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 14:56

Lol j'etait pour ajjacio en plus!
Revenir en haut Aller en bas
B.Junior
El cochemardo
El cochemardo
B.Junior


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : avec bowser
Date d'inscription : 23/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 7:26

Demain Bordeaux - Lyon
Revenir en haut Aller en bas
Dini
Admin
Dini


Nombre de messages : 951
Age : 31
Localisation : chao garden
Date d'inscription : 13/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 7:15

Se soir 21H BORDEAUX - LYOn xd!!
Revenir en haut Aller en bas
darkensonic
Grand maître de la SHINRA.
Grand maître de la SHINRA.
darkensonic


Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 12:33

Allez Bordeaux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-final-fantasy.forumgaming.fr
Squall
Guerrier Légendaire
Squall


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : avec ma femme
Date d'inscription : 19/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 6:36

vous avez perdut mais le 2éme but de lyon est pas valable!
Revenir en haut Aller en bas
darkensonic
Grand maître de la SHINRA.
Grand maître de la SHINRA.
darkensonic


Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:50

Oui c'est nul l'arbitrage!
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-final-fantasy.forumgaming.fr
Squall
Guerrier Légendaire
Squall


Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : avec ma femme
Date d'inscription : 19/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 6:56

Vous allez a lille cette journée^^
Revenir en haut Aller en bas
B.Junior
El cochemardo
El cochemardo
B.Junior


Nombre de messages : 252
Age : 33
Localisation : avec bowser
Date d'inscription : 23/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 7:07

On va gagner a lille^^
Revenir en haut Aller en bas
Drandi
Admin
Drandi


Nombre de messages : 624
Age : 30
Date d'inscription : 18/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 7:10

Sa va étre compliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
darkensonic
Grand maître de la SHINRA.
Grand maître de la SHINRA.
darkensonic


Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 9:25

Mais on est une equipe souder s'est sa notre force^^
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-final-fantasy.forumgaming.fr
Loz
Guerrier Légendaire
Loz


Nombre de messages : 325
Age : 32
Date d'inscription : 07/08/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 8:25

On est en ligue des champions en plus^^
Revenir en haut Aller en bas
darkensonic
Grand maître de la SHINRA.
Grand maître de la SHINRA.
darkensonic


Nombre de messages : 2822
Age : 33
Localisation : un peu de partout
Date d'inscription : 03/07/2006

Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:48

un cadeau pour les suporters bordelais
Un parfum de revanche flottera sur le stadium de Villeneuve d'Ascq. Lillois et Bordelais, battus lors de la dernière journée, auront à coeur de relancer la machine. Le LOSC s'est refait une santé après sa piètre sortie à Paris (0-1) en décrochant sa qualification pour la Ligue des champions à Skopje (1-0). Claude Puel qui a bien fait tourner en Macédoine pourra compter sur des titulaires frais, notamment Kader Keita. En revanche, le coach nordiste devra faire a priori sans Nicolas Fauvergue, touché à une cuisse. Hormis les absences déjà prévues de Daniel Gygax et Mathieu Debuchy, touchés au genou, l'effectif est au complet.

Pour les Girondins, qui gardent en mémoire leur défaite de la saison passée (3-2) , il s'agit de ne plus perdre de points en route. La défaite à domicile face à Lyon oblige les Bordelais à un résultat face à un adversaire direct cette saison. Un point serait le bienvenu, une victoire effacerait les trois points perdus face aux Rhodaniens à Chaban-Delmas. Stéphane Dalmat, arrivé il y a dix jours en Gironde, devrait faire partie pour la première fois cette saison du groupe. C'est le seul changement par rapport à l'équipe battue par les Rhodaniens.
Revenir en haut Aller en bas
https://sonic-final-fantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Girondins de Bordeaux   Girondins de Bordeaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Girondins de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sonic & Final fantasy :: Hors RPG :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser